Triloka
Cultures de l'Inde et cours de Bharata Natyam

vendredi 5 mars 2010

Création du blog Triloka

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la création du blog de l'association Triloka.
Notre association a pour but de promouvoir la culture de l'Inde à travers ses formes artistiques et organise des cours de Bharata Natyam.
Naviguez sur notre menu en haut de page pour connaître notre histoire et notre activité.
Un peu de patience : nous publierons prochainement les informations sur nos spectacles passés et à venir. 

4 commentaires:

Gwenola a dit…

Longue vie à ce blog et à l'association!!
Un gros bisou à tous!
Gwénola (Reims)

FLOBOG a dit…

FELICITATIONS A TOUTES, DANSEUSES, CONTEUSES, GRAPHISTES ET LES AUTRES QUI LES SOUTIENNENT. MOI JE SUIS TRES FIERE DE MA SOEUR ET JADORE LA VOIR DANSER.QUE VOTRE ASSOCIATION SE FASSE BIEN CONNAITRE, RECOIVE DES DONS, QUE LES SPONSORS ARRIVENT ET QUE VOUS CONTINUIEZ A APPORTER DU PLAISIR A VOS SPECTATEURS. MAZELTOV ET DES BISOUS SPECIAUX A MA SOEURETTE. FLO

Anonyme a dit…

Elle est trop belle ma sybo.
Je suis fière de connaître une femme aussi merveilleuse que Shalini.

Votre Blog est magnifique et un grand bravo à toute.
Continuez c'est génial.

Bisou mlro

Sabrina a dit…

Ce blob est superbe...les photos sont magnifiques...
Un grand merci à Shalini pour ces 6 semaines d'apprentissage qui se révélent aujourd'hui bien courtes...