Triloka
Cultures de l'Inde et cours de Bharata Natyam

mercredi 27 septembre 2023

Sangeeta Isvaran danse "Le Chemin de mon cœur"

Danse classique de l'Inde du Sud

Mercredi 18 octobre 2023 à 20h15
Centre Paris Anim' Place des fêtes

2-4 rue des Lilas - 75019 Paris
M° Place des fêtes

La danseuse Sangeeta Isvaran, œuvre en utilisant l'art pour combler les écarts de pauvreté, caste, religion, genre et couleur, inspirée d'un tout petit village Dalit au Tamil Nadu, en Inde. 

Laissez moi vous conter.... Les secrets de mon cœur... Découvrez les histoires de mon village Kalavai kootroad, histoires de saisons, de pierre qui peuvent devenir des dieux, de femmes avec lesquelles je travaille, de vies simples empreintes de divin, de problèmes complexes créés par les hommes... des histoires de courage immense, de tristesse profonde et de joie intense. Un long voyage sur le chemin de mon cœur. 

Participation : 12€ -  9€ Tarif réduit - 6€ Enfants - Espèces ou Chèques UNIQUEMENT - Pas de réservations - Infos: Shalini 06 70 76 57 95 asso.triloka@gmail.com




Aucun commentaire: